Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Obtenir de bons résultats avec la liposuccion des bras

le 19 juin 2015

Les meilleurs candidats à une liposuccion sont les femmes en bonne santé mentale et physique qui sont proches de leur poids idéal mais qui éprouvent des difficultés à obtenir des bras toniques et sculptés malgré les exercices. La liposuccion peut également être utilisée afin de retirer les poches de graisse qui se développement en avant et en arrière des aisselles.

Durant l’intervention, de petites incisions sont réalisée près de la zone à traiter. Celles-ci sont juste assez longues (quelques millimètres) pour permettre l’insertion d’une canule d’aspiration. Ensuite, le chirurgien utilisera différentes méthodes pour casser les cellules de graisse et déloger les cellules de graisse afin de les retirer plus facilement.

liposuccion

Techniques de la liposuccion bras:

  1. La liposuccion tumescente utilise une mixture de solution saline, d’anesthésiant local et d’un vaso-constricteur afin de saturer la zone, un mouvement délicat de va et vient est ensuite employé pour délier les cellules de graisse avant leur aspiration.
  2. La liposuccion assistée par vibrations est similaire à la liposuccion tumescente à l’exception faite que le chirurgien utilise une canule vibrante qui réalise le mouvement de va et vient beaucoup plus rapidement que le chirurgien. Cela permet de retirer un volume plus important de graisse et cela veut également dire que les mouvements effectués seront moins vigoureux durant l’intervention ce qui provoquera moins d’ecchymoses.
  3. La liposuccion assistée par ultrasons utilise une sonde à ultrasons spéciale qui cible les cellules de graisse uniquement ce qui laisse les muscles et les tissus environnants intactes. Les chirurgiens préfèrent souvent cette technique afin d’obtenir des résultats supérieurs dans les zones fibreuses du corps (muscles) avec une guérison plus simple.
  4. – La liposuccion laser est idéale pour obtenir des résultats précis et améliorer l’aspect relâché de la peau. La liposuccion laser rompt les cellules de graisse pour un retrait plus facile tout en minimisant les saignements durant l’intervention, elle stimule également la production de collagène qui remet en tension la peau en surface.

Après l’opération, le chirurgien vous fera porter une gaine compressive qui permet d’éliminer tout fluide tumescent restant tout en encourageant les bras à se conformer à leurs nouveaux contours.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :