Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

On peut tout enlever madame

le 1 juin 2015

zones liposuccion

Au nombre des interventions dites « miracle », certains chirurgiens esthétiques citent la liposuccion. C’est bien entendu une licence de langage puisque nous sommes du côté de la médecine et non de la foi et que même dans l’exagération, il y a une limite car cette opération ne fait pas de nous des créatures de rêve comme certaines peuvent le croire.

Mais quand même, voilà une intervention qui n’a quasiment aucune frontière anatomique et quasiment aucune contre-indication. Attachons-nous seulement au premier prédicat positif. Du visage, à la pointe des pieds, toute la surface apparente grevée par une surcharge graisseuse peut bénéficier d’une action.

Ces zones de la liposuccion , vous en connaissez déjà, l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval ou encore le vente, et puis il y en a qui vous sont moins familières. Il s’agit par exemple des joues, du pubis ou encore de la bosse de bison.

Vous me direz qu’il est rare qu’un patient évoque ces parties du corps. Détrompez-vous ! Les patientes averties désignent ces zones « exotiques » et peuvent bénéficier de procédures de plus en plus adaptées que les chirurgiens appellent les lipoaspirations complètes.

De quoi s’agit-il ? La patiente désigne plusieurs zones, au moins au-delà de deux d’entre elles. Il y a deux avantages. Evidemment, on traite des surcharges installées à divers endroits du corps. En plus, on travaille de manière solidaire plusieurs régions de la silhouette comme le ventre et les hanches ou le ventre et le sillon sous mammaire.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :