Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Le lifting des bras : Un traitement du vieillissement par excellence

le 26 janvier 2015

L’apparition des signes du vieillissement au niveau des bras ne sont pas toujours les bienvenues. Bien qu’ils aient opté pour le sport, certaines personnes n’ont trouvé la recette magique qu’à travers la chirurgie esthétique.

Qu’est-ce que la brachioplastie ?

Les excès graisseux localisés dans la partie interne de cette zone du corps causent essentiellement l’affaissement et le relâchement cutané. Le lifting des bras a donc pour objectif d’apporter de la finesse et de la fermeté et de retrouver une peau naturelle.

Face of a sexy beautiful young woman

Étant toujours soucieuses de l’état de leur silhouette, les femmes sont souvent les premières candidates à cette chirurgie reconstructrice quel que soit leur âge.

En effet, selon les informations relatives à la chirurgie esthétique aux États-Unis par exemple, la demande de la brachioplastie a connu une véritable hausse.

michelle-obama-lifting-bras

Le recours au lifting brachial de la part de certaines célébrités américaines telles que Michelle Obama ou Jennifer Aniston a également contribué à la montée en puissance de ce phénomène.

Comment traiter le relâchement des bras ?

La procédure de la chirurgie du traitement de l’affaissement des bras présente l’avantage d’aboutir généralement à un résultat satisfaisant. Cependant, il va falloir que vous attendiez une certaine période, généralement estimée à 12 mois, avant de voir disparaître les cicatrices.

Mais concernant la visibilité de ces dernières, c’est le choix de la technique chirurgicale qui la détermine.

lifting des bras cicatrices

Cette dernière restera cachée dans le pli du bras lorsqu’on adopte la méthode d’incision horizontale, c’est à dire au niveau de l’aisselle.

Suites opératoires de la plastie brachiale

Permettant d’éliminer définitivement les graisses, cette chirurgie esthétique des bras peut voir son résultat durer plus longtemps à condition de suivre certaines précautions.

lifting-bras-suites

L’opéré doit veiller à ce que son poids n’ait pas de variations de plus de 5kg. Pour cela, il est impératif que l’alimentation soit saine et que la pratique du sport soit régulière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :