Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Le changement de couleur des yeux en Tunisie : Une technique qui monte en puissance

le 28 novembre 2014

Fini le temps de l’utilisation des lentilles pour améliorer le regard car avec les progrès médicaux d’aujourd’hui, on peut avoir des yeux colorés et brillants comme on en a toujours rêvé. C’est le principal avantage de la méthode d’implant d’iris.

Pourquoi cette technique est efficace ?

Le désir de changement de couleur des yeux ne date pas d’hier. En effet, on a eu recours à plusieurs méthodes par le passé pour répondre à ce besoin tant convoité.

On a commencé par les lentilles de contact, qui hélas ne permettaient pas de satisfaire la demande de la personne sur la durée, avant d’opter par la suite à la dépigmentation de l’iris. Cette dernière présentait un véritable risque puisqu’elle pouvait causer la perte de vue.

couleur yeux

Il a donc fallu trouver une technique plus sûre et plus efficace pour colorer les yeux et permettre à chacun de profiter de sa nouvelle estime de soi par le biais d’un aspect purement esthétique.

Outre la nouvelle méthode du Dr français Francis Ferrari qui consiste à effectuer une opération laser associée à un tatouage de la cornée, la chirurgie d’implant iris coloré apporte elle aussi un résultat satisfaisant.

Comment se déroule cette intervention?

implant iris coloré

Il s’agit d’une intervention effectuée sous anesthésie générale qui ne dure pas plus de 30 minutes.

Deux jours après la validation du bilan pré-opératoire, le chirurgien procède à une incision de 2 mm avant de placer l’implant plié. Celui-ci s’ouvrira à l’intérieur et il sera donc possible de le positionner.

La Tunisie : une destination idéale

Jouissant déjà d’une bonne réputation internationale dans le domaine de la chirurgie esthétique et se distinguant par ses chirurgiens expérimentés et ses tarifs concurrentiels, la Tunisie est devenue un endroit idéal pour ceux qui souhaitent avoir des yeux plus séduisants.

Tiny Harris implant iris coloré Tunisie

Ayant récemment accueilli la fameuse femme d’affaire américaine, en l’occurrence Tiny Harris, dont le résultat de sa chirurgie a été excellent, ce pays pourra espérer renforcer sa notoriété. Et c’est peut être la photo publiée de l’opérée sur son compte Instagram qui va susciter l’intérêt de recourir à une telle opération en Tunisie étant donné qu’elle est interdite dans plusieurs pays du monde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :