Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Certaines en ont pas assez et d’autres trop

le 7 janvier 2013

injustice taille seins

Voila qui aurait pu figurer dans le préambule du Discours sur l’inégalité de Rousseau. Toutes les femmes ne sont pas égales en matière de taille de poitrine. Si certaines abandonnent dès la puberté toute idée de ressembler sans intervention à Elisabeth Hurley, d’autres aimeraient bien être moins bien dotées par la nature.

Entre la pas assez et le trop, il y a sans doute beaucoup de femmes qui ne se plaignent pas mais tout de même, c’est comme notre nez, on en changerait peut-être pas mais on aimerait en changer la forme. Parce que trêve d’hypocrisie, les seins sont sans doute un fantasme masculin mais toutes les femmes du monde se préoccupent de leur forme.

La jeune fille qui entre au lycée fait des comparaisons discrètes et s’affole de leur minimalisme tandis que sa camarade anticipe déjà les remarques désobligeantes que les garçons et parfois les filles feront sur leur proportion déjà bien visible.

Et si pour cette dernière la justesse d’une intervention qui soulage aura sans doute un intérêt bien plus licite pour les autorités médicales, rares sont les premières qui pourront facilement accéder à une opération d’ajout. Le retrait d’un excès de peau et de glande peut améliorer une poitrine sans en diminuer le volume de façon outrageante alors qu’on s’apercevra rapidement d’un torse qui est inhabituellement bombé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :