Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Casting documentaire sur la chirurgie esthétique

le 10 janvier 2012

Vous vivez en région Ile de France ou vous pouvez vous y rendre ? Vous envisagez de faire une ou plusieurs interventions de chirurgie esthétique durant les 6 prochains mois de l’année 2012?

Pour les besoins d’une série documentaire sur la chirurgie esthétique, un casting est organisé par Votre casting.fr dont tous les détails sont disponibles sur la page dédiée du site.

Les émissions relatives à la thématique de la transformation physique ont du succès.

Il est même possible avec certains acteurs de la chirurgie esthétique Tunisie de profiter d’une prise en charge de ses interventions 100% gratuite dans le cadre d’une de ces émissions avec des sujets concernants.

Vous allez sauter le pas de la chirurgie, vous en avez déjà fait et vous voulez témoigner, vous allez tenter l’aventure avec un membre de votre famille ? Renseignez-vous, vous pourrez trouver des avantages dans ce casting.

One response to “Casting documentaire sur la chirurgie esthétique

  1. CHATELAIN Leonor dit :

    Je pris 12 kg en peu de temps et aujourd’ hui, je n’ est me supporte plus, à vrai dire je fait de sport dans una salle de gym,mais je sais que il y a des grasse que sont installe et ces grase la n’ est partia aussi facilment, voila ma situation de plus mes sein j’ aimerais un lifting pour les galve et que soient jolis.
    A l’ attente de votre réponse je vous remerci et peut être,
    Abientôt.

Laisser un commentaire

