Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Prothèses PIP : Retrait gratuit mais nouvelle pose payante

le 20 décembre 2011

Prothèses PIP : 30 000 femmes concernées

D’après Le Monde et Libération, il y aurait 30 000 femmes en France qui auraient des prothèses PIP. Ces implants mammaires de mauvaise qualité et dangereux qui sont déjà à l’origine du décès d’une femme à Marseille.

Le gouvernement qui avait semblé lent à réagir est en train semble t-il de prendre les devants et serait en passe d’inviter toutes les femmes porteuses de ces prothèses à se les faire retirer. L’explantation ( c’est-à-dire le retrait des implants) par un chirurgien sera pris en charge par la sécurité sociale. Mais il faudra tout de même un peu de temps pour que toutes les femmes concernées se fassent connaître et que les chirurgiens esthétique français qui ont proposé ces prothèses signalent leurs patientes.
En attendant un numéro vert a été mis en place pour répondre à vos questions : 0800 636 636

Nouvelle pose avec des implants d’une marque sécurisée : il faudra payer

L’augmentation mammaire est un acte fort qui résulte le plus souvent d’une décision murement réfléchie sur le rapport de la femme à son corps, à son image de soi et à sa féminité. On comprend dès lors que le retrait des implants peut ne pas aller de soi et que certaines femmes concernées voudront une nouvelle pose.

Il faut savoir qu’il n’y aura pas d’échange gratuit avec des prothèses d’une autre marque sécurisée. Il y a des possibilités de prix bas pour un changement de prothèses mammaires mais il faut demander au préalable de quelle marque sont les implants.  Il n’y a pas de  prothèses PIP en Tunisie et dans une bonne clinique esthétique tunisienne, les prothèses ne seront jamais utilisées tout comme sont refusés les implants en silicone originaires de Chine.

Publicités

3 responses to “Prothèses PIP : Retrait gratuit mais nouvelle pose payante

  1. […] une prothèse mammaire ou un implant fessier pour cacher et transporter de la drogue, c’est une première. Mais quel […]

  2. si amer sakina dit :

    desire connaitre ladite clinique tunisienne je suis algerienne et victime pip mon chirurgien est en retraite les devis que l ont ma transmis pour une exolantation et repose d implants nouveaux fiables exageres a cela s ajoute frais avion hotel radios quelles sont les coordonnees de cette clinique

  3. Ramzi dit :

    Sakina, je vous ai envoyé un mail avec les coordonnées. A bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :