Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Rosie Huntington-whiteley dit non à la chirurgie esthétique

le 31 mai 2011


Rosie Huntington-whiteley n’a pas besoin d’injection de botox. Pas plus qu’elle n’a besoin d’une chirurgie dentaire ou d’une rhinoplastie : « Je ne veux pas changer mes dents ou mon nez. Cette perfection fabriquée n’est pas pour moi. »

Cette déclaration, le charmant mannequin de Victoria’s secret qu’on verra bientôt dans Transformers 3, l’a faite dans la version anglaise de Elle.

Rare que les icônes de la mode désavouent aussi clairement ce qui fait pourtant l’essence de leur succès : l’apparence.  Même si Rosie n’a effectivement pas vraiment besoin de lutter contre les rides et de subir un lifting, son petit message pourra servir à celles qui pensent qu’il est absolument nécessaire de passer par la chirurgie esthétique pour aller mieux.

Si une intervention s’impose après mûre réflexion, pourquoi pas. Mais ce n’est pas forcément toujours la solution impérative. Quand on a une belle voiture, on a pas besoin en plus d’une location voiture Tunisie sauf bien sûr si on vieillit un peu et qu’on a besoin du véhicule de quelqu’un d’autre.

Mais bon, Rosie aura toujours assez d’argent pour avoir un chauffeur et qui sait si elle n’aura pas l’envie de céder à l’appel du bistouri.

Publicités

2 responses to “Rosie Huntington-whiteley dit non à la chirurgie esthétique

  1. Awaen dit :

    En même temps, vu comment elle est c’est normal qu’elle en ai pas besoin xD

    Ca fait bon genre de dire ça, mais ça se voit qu’elle a pas vraiment de gros défaut.. Avec une grosse bosse sur le nez ça m’étonnerais qu’elle puisse garder le même discours, facile de s’accepter quand on est belle de nature =)

  2. Thémisa dit :

    Elle a fait des injections dans les lèvres… lol Ce n’est pas de la chirurgie mais de la médecine esthétique ! En tout cas elle y a mis un peu trop la dose car ça se voit et ça ne fait pas naturel, ça se voit qu’elle n’a pas le visage pour ça, à côté de Scarlett Johansson qui a la bouche naturellement pulpeuse (pour elle c’est naturel car ça va avec son visage et son harmonie), Rosie se fait des injections… Enfin il est normal qu’elle cède à l’appel de la médecin pour l’embellir, il y en a tellement…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :