Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Top 10 des stars qui ont raté leur chirurgie esthetique

le 16 avril 2011

Un top 10 des ratés, ça n’est pas courant. Et l’idée de montrer que la chirurgie ne réussit pas toujours à tout le monde n’est pas forcément emballant pour les personnes qui en ont vraiment besoin.

Cela étant, vous serez rassuré en sachant que les stars malgré parfois leur considérable moyen peuvent rater leur chirurgie esthétique et à défaut de vous montrer 10 photos de stars ratées par le scalpel d’un chirurgien pas très heureux ou compétent, en voici au moins 2 tirées d’un article plus complet à lire dans Plurielles.

Donatella Versace. La styliste italienne a visiblement abusé de la chirurgie visage, le résultat n’est pas top du tout.

Jocelyn Wildenstein. Mannequin américain d’origine brésilienne, Jocelyn Wildenstein a dépensé 3 millions d’euros en interventions de chirurgie esthétique. Comme quoi, plus on en fait et moins c’est réussi et même très raté.

Heureusement qu’une petite chirurgie esthetique Tunisie , un lifting frontal à Paris ou un lipofilling à Prague peuvent être beaucoup plus efficaces et biens faits que ces exagérées interventions pour des stars en quête frénétique de jeunesse.

Publicités

4 responses to “Top 10 des stars qui ont raté leur chirurgie esthetique

  1. hayat fish dit :

    elle fait peur elle a un visage qui ressembl a rien du tt la pauvre je suppose que son mec lui a dis aurevoir c sur ………a la place de dépenser des millions pour se défigurer le visage elle aurait pu aider un peu les gens qui meurt de faim que dieu la punisse

  2. […] info en date, cette infographie qui nous livre un top des chirurgies de stars les plus ratées. Feu Michael Jackson, Jocelyn Wildenstein ou encore Donatella Versace ont un terrible point commun […]

  3. […] fois est coutume, un média américain nous ressert le coup de la chirurgie de star ratée avec cette fois Cindy Crawford comme cible. Côté français, la reprise de l’info avec un […]

  4. gerselinde dit :

    Jocelyn Wildenstein souffre d’acromégalie (comme les frères Bogdanov d’ailleurs). Cette maladie affecte les os et cartilages du visage des mains et des pieds.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :