Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Génération baby boom, génération chirurgie esthétique

le 13 novembre 2010

Elles ont entre 45 et 50 ans et se disent que pour ne pas être dépasseés par de jeunes plantes de 25-30 ans, elles doivent se faire faire un lifting. Ils sont coquets ou simplement attentifs à leur silhouette et le sujet de la chirurgie esthétique masculine n’est plus pour eux un tabou… Femmes, hommes de la génération baby boom sont de plus en plus tentés par le recours à la chirurgie esthétique.

Liposuccion, rhinoplastie, lifting, injection de Botox…Les interventions de chirurgie esthétique ont le vent en poupe.

Rien que pour la France , on compte en 2009 297 438 actes de chirurgie ou médecine esthétique. Mieux : un récent sondage réalisé par l’institut Harris pour Top santé indique que 45% des français auraient envie de sauter le pas et de bénéficier d’une intervention de chirurgie plastique ou de médecine esthétique.

L’emission « C’est dans l’air » du 12 novembre 2010 a montré que les consultations de chirurgie de rajeunissement sont en progrès constants. Parce qu’elle a profité de la croissance, parce qu’elle a vécu les beaux jours d’un système de soins généreux, parce qu’elle est aux commandes de l’économie et qu’elle atteint son âge de maturité, la génération baby boom constitue la première clientèle des praticiens.

Les beaux jours de la chirurgie en France comme ceux de la chirurgie esthétique en Tunisie vont donc continuer pour la plus grande satisfaction des personnes chez qui une intervention apporte un réel mieux-être.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :