Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Forum liposuccion en Tunisie : coup de gueule

le 16 octobre 2010

Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser en général et en particulier dans certains forums faire une lipo en Tunisie ne se résume pas à un charcutage en bonne et due forme, réalisé par un apprenti sorcier cupide qui n’a en tête que de gagner des euros sur la sécurité et l’apparence de ses patients.

J’ai subi une liposuccion en Tunisie, courant septembre et j’en suis satisfaite, pas de séquelles horribles, ni de traumatisme.

Donc merci de faire attention quand vous véhiculez des informations qui font naitre des craintes chez les personnes qui comme moi avaient un désir de chirurgie esthetique à moindre en coût en Tunisie mais qui se sont senties bloquées par des choses effrayantes lues dans certains forums.

Je ne doute qu’il peut y avoir des cas d’interventions ratées mais il ne faut pas généraliser. Il faut se renseigner directement auprès de personnes dont la chirurgie esthétique est le métier.
Moi j’ai fait confiance à cette agence de chirurgie esthétique en Tunisie et je vous la recommande.

 

Contribution de Fernader

Laisser un commentaire

