Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

Poignées d’amour : la solution chirurgie esthétique

le 29 juin 2010


Les poignées d’amour sont des bourrelets disgracieux situés au-dessus de la hanche. L’aspect inesthétique formé par les poignées d’amour au niveau des côtés du ventre concerne tout aussi bien les hommes que les femmes.

Souvent évoquées comme cause des régimes et popularisées par cette célèbre photo d’un Nicolas Sarkozy lui aussi concerné par les poignées d’amour puis retouchée au photoshop, ces accumulations de graisse peuvent être traitées par la chirurgie esthétique.

C’est la liposuccion qui est recommandée pour éliminer les poignées d’amour. Comme nous vous l’avions indiqué dans notre article sur la liposuccion en Tunisie ou lipoaspiration, cette intervention de chirurgie esthétique est aujourd’hui beaucoup moins perturbante qu’auparavant et les résultats sont vraiment efficaces.

Publicités

One response to “Poignées d’amour : la solution chirurgie esthétique

  1. […] Vous avez peut-être vu accolées les notions de liposuccion et de liposculpture sans comprendre la différence entre ces deux actes chirurgicaux. La finalité et la majeure partie du protocole d’intervention sont les mêmes : il s’agit de retirer des excès de graisse à l’origine des formes inesthétiques de la silhouette comme la culotte de cheval ou les poignées d’amour. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :