Chirurgie accomplissement tunisie

Le blog de la chirurgie esthétique en Tunisie

La liposuccion en Tunisie en 6 questions

le 28 juin 2010


La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique destinée à corriger des excès de graisse situés à plusieurs endroits de la silhouette. Idéalement une lipossucion doit conduire à resculpter la zone du corps traitée.

Loin de l’image d’Épinal qui en fait une intervention spectaculaire lors de laquelle on aspire avec une énorme seringue est révolue. En Europe comme dans les interventions de liposuccion en Tunisie, on a recours désormais à la lipoaspiration beaucoup plus efficace qui permet d’aspirer la zone dans son intégralité grâce à un process technique plus souple et moins effrayant à base de canules.

Pour bien préparer votre liposuccion en Tunisie, voici ce qu’il faut savoir en 6 questions

Pour qui : la patiente a un amas graisseux localisé comme la culotte de cheval. La liposuccion peut s’adresser aux 2 sexes surtout lorsque les personnes ont un problème récurrent de poids dans la zone en question et que les régimes proposés n’ont rien donné.

Zones du corps concernées : certaines parties du visage comme les joues, le double menton ( en association avec une génioplastie) et les zones classiques de la silhouette ( ventre, cuisses )

Déroulement de l’intervention : la liposuccion ou lipoaspiration consiste à enlever la graisse avec une canule sous-cutanée, sans retirer la peau et sans laisser de cicatrice. En fonction de la zone à lipoaspirer, votre liposuccion en Tunisie se déroulera sous anesthésie locale ou générale.

Effets suivant l’opération et recommandations à suivre : il peut y avoir quelques douleurs post-opératoires qui disparaissent assez rapidement. Des bleus vont apparaître et s’estomper sous 3 semaines. En fonction du nombre de litres de graisse retiré, votre chirurgien vous prescrira de entre 3 et 6 jours d’arrêt de travail.
Votre convalescence pourra se faire dans un des hôtels partenaires d’une agence de chirurgie esthétique en Tunisie à proximité de la clinique.
Il est recommandé ensuite de porter des vêtements de contention au moins pendant 3 semaines et surtout de se reposer.

Résultats : il faut savoir que le résultat est définitif. Les graisses aspirées ne reviennent pas. En revanche, pour voir réellement les effets de la lipoaspiration en Tunisie, il faut compter entre 2 mois et demi et 3 mois le temps d’une complète cicatrisation.

Tarifs : les tarifs d’une liposuccion en Tunisie varient en fonction de la partie de la silhouette que vous souhaitez traiter. Cela va de 1700 € pour une liposuccion des bras à 5200 € pour un body lift complet. Voir les tarifs de liposuccion en Tunisie pratiqués en incluant l’hébergement.

Publicités

One response to “La liposuccion en Tunisie en 6 questions

  1. […] les poignées d’amour. Comme nous vous l’avions indiqué dans notre article sur la liposuccion en Tunisie ou lipoaspiration, cette intervention de chirurgie esthétique est aujourd’hui beaucoup moins […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :